samedi 10 mai 2014

AV-Une autre poème pour toi ma muse-v1

05MR2014

La personne en question m'a autorisé à publié. C'est beau des poèmes d'amour :-)

Une autre poème pour toi ma muse

Nous nous sommes quittés depuis peu
Déjà je pense à toi
Déjà je m’ennuie.
Il n'y a pas assez de temps pour toi

Je dors, je pense à toi
Je lève, je pense à toi
Je jour, je pense à toi
Je nuit, je pense à toi

Je pense que c'est réciproque
À soir, je serais avec toi
Pour nous unir
Pour nous découvrir

Mon corps pense à toi
Un désir charnel assez intense
Des heures de plaisir à l'horizon
Je ne ferais que te faire l'amour
Si cela était possible

Sans cesse des pulsions m’envahissent
M'enlève à ma réalité
Me déconcentre
Je ne suis pas la
Je suis avec toi

C'est pas mal fort notre affaire
C'est pas mal intense
J'ai hâte à la prochaine fois
Je pense que je vais t'agresser.
Au premiers bonjour
À la première occasion

Désolé d'être intense
Sans regret
Sans gêne
Désolé d'être ton homme

À chaque fois que l'on fait l'amour
On va plus loin
Plus fort
Meilleur
J'imagine à peine la suite

Je te sens
Je m’enivre
Je suis olfactif

Je te touche
Je te caresse
Je suis tactile

Toi, tu me souris
Toi, tu me dévore
J'aime ton regard
J'aime ton désir
J'aime te faire jouir

Désolé d'être intense
Mais nous sommes intense
Tu, nous, moi sommes intense

Je me téléporterais
pour être avec toi
Pour te faire l'amour
Je me téléporterais
un instant

Dure semaine qui s'envient
Malgré le bonheur que j'ai
J'aimerais être avec toi
Te découvrir
Te sentir
Te caresser
Te laisser mon âme
Mon corps
Ma tête

Profitons de nous
Nous profitons de l'autre
Nous partageons notre plaisir
Notre intensité

À bientôt
À très bientôt
Je t'embrasse
Je te french
Je te caresse
Je t'aime


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire