dimanche 11 mai 2014

BJ-Je m'emflamme-v1

27AL2014

Une date qui est resté virtuelle ;-(

Je m'enflamme

Encore une fois
Je cherche
Je parcours l'univers
À ta recherche

Encore une fois
Je m'enflamme
Je m'emballe

Je t'ai trouvé
Pour un instant
Pour l'instant
Je t'ai trouvé

...ce n'est pas vrai
Tu m'as trouvé
Tu m'as allumé
Tu me fais rêver

Je me réveille la nuit
Pour penser à toi
Je pense à toi
Souvent

Je te regarde
Tu me trouves beau
Je te trouve belle
Nous sommes beaux
J'imagine ensemble
Que de beauté

J'ai hâte de te voir
Car tout n'est que virtuel
Tout n'est qu'échange typographique
photographique

Tu es ma simplicité
Ma femme naturelle
Ma femme des bois
Ma percé
Sans artifice
Sans maquillage
Juste belle

Je t'imagine en Jeans
En T-shirt
En dock
En converse
Juste belle

Je ne t'ai même pas rencontré
Que mes aspirations sont grandes
Je m'enflamme à rien
Je suis un bouquet d'amadou
Que la moindre étincelle allume

Tu as l'air si belle de l'intérieur
Rempli d'aventure
Rempli de bonheur
Celui que je cherche tant

Je ne te connais même pas
Que tu es déjà ma muse
Je dois te connaître
Je suis stressé
Cela m'engouasse

Rien n'est facile
Par surprise
Tu habites loin
Trop loin pour moi

Les distances ne sont plus une barrière pour moi
C'est dans mon autre vie tout ça
Le ciel est la limite

J'ai hâte de te rencontre
De m'enflammer
De me consumer
De te consumer
À bientôt ma flamme naissante


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire