dimanche 11 mai 2014

BK-Toujours et toujours du grand n'importe quoi-v1

09MA2014

Je viens de faire un journée de paysagement, mais j'ai encore de l'énergie. Il fait beau et je suis en bicyclette. Un idée saugrenu, Je monte la montagne jusqu'en haut.

Toujours et toujours du grand n'importe quoi

Je fais toujours n'importe quoi
Je suis là, sur la montagne
Dans le gazon, dans la métropole

Je m'apprête à la monter
Comme ça
pour le fun
Pour me brûler
Pour en faire plus
Encore plus

Une journée de travail dans le corps
Ce n'est pas assez
Encore me dépasser
Aller au limite de mon être
Faire n'importe quoi

Mais je suis sans limite
Mon corps est sans limite
Je dois brûler le démon en moi
Ce surplus d'énergie
Qui s'accumule depuis des années

Je fais n'importe quoi
Pour me dépasser
Pour grandir

Je me cherche dans ce monde sans limite
Pour me trouver, je dois aller au delà des frontières
Le tout commence par l'incongru
Il faut le faire jusqu'au bout

Sans compter
Toujours plus
Vers ce ciel infini
Qu'est notre vie

Je fais n'importe quoi
Pour toujours
Pour l'instant
Pour demain


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire