samedi 10 mai 2014

AX-ils s'apprivoisent-v1


14MR2014
Étant donné que je trouve plus mes mots dans un poème alors...


Ils s'apprivoisent


Ma chère
Ma douce
Ma like


Laisse nous le temps
Le temps de se connaître
De s'apprécier


Tu m'intéresses
Tu m'intrigues
Mais je te connais à peine


J'ai des craintes
J'ai des peurs
Comme toi
Laisse nous juste le temps


Je suis sincère
Je suis correct
Je ne te veux pas de mal




Nous sommes deux inconnus
Aux attirances mutuelles
Qui s'apprivoisent


Je ne te ferai pas niaiser
Je ne te veux pas de mal
C'est vrai tu ne mérites pas ça


Je connais le passé
Je connais le présent
Je connais le futur proche
Mais je ne connais pas le lointain


À nous de l'écrire
À nous de le créer
À nous de le vivre




GD



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire