dimanche 11 mai 2014

BL-Douce europe-v1

09MA2014

Ma famille Belge me donne comme cadeau un billet aller-retour pour aller les voir.
Je suis vraiment content.

Douce Europe

Europe
Douce Europe

Tu me reviens
Je te reviens

Merci ma famille Belge
Merci du fond du cœur
Pour ce cadeau
Pour cette pensée

Europe
Attention
J'arrive

Déjà un retour vers toi
Déjà un an sans toi
J'ai si souvent pensée à toi

Ce deuxième périple sera court
Chaque minute sera occupé
Pas de temps à perdre
Je n'ai plus ce luxe

Deuxième visite
Autre réalité

J'ai tant de chose à faire
Tant de personne à voir
À revoir.

Mon expansion personnelle
Outre-atlantique
Est déjà trop grand

Je dois aller en Suisse
En Bretagne
En Espagne
Je dois retourner en Allemagne

Mon temps est compté
Mon argent est compté
Mais je dois tout faire
Tout sentir, tout revoir

Ne pas dormir
Ne pas me reposer

Vivre chaque jour à son maximum
Paroxysme de l’enivrement
Goûter le maximum de la vie
De cette instant magique
Que je m'apprête à répéter

Je dévore ce voyage
Jusqu'à la dernière seconde
La fatigue sera repoussée
Je dormirai plus tard
Je me reposerai plus tard
De toute manière je suis indestructible

Europe
Douce Europe

Ne m'attends plus
J'arrive



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire