dimanche 11 mai 2014

BI-sans artifice-v1

27AL2014

Bonjour les filles, ne prenez pas mal ce texte. Si vous vous maquillez, il y a pas de problème vous êtes belle quand même. C’est juste moi qui a une préférence ;-)

Sans artifice


Une femme c'est beau
Un visage c'est beau
Chaque repli
Chaque ride à une histoire
Pourquoi les cacher

Nos défauts
Nos qualités
Nos imperfections
Nos perfections
Sont notre unicité
Pourquoi les cacher

Lorsqu'un être est beau
Il n'a pas besoin d'artifice
Pas besoin de maquillage
Il est beau au naturel
Pourquoi les cacher

C'est peut-être moi
Je suis unique
Je suis étrange
Un étranger sur cette planète
Qui ne comprend pas les mœurs

C'est peut-être moi
Je suis un dinosaure
Je viens d'un autre monde
D'une autre religion

Je suis minimaliste
Je suis naturel
Je suis green

Les artifices sont futiles
Le monde moderne se cache
Il essai de dissimuler notre humanité
Nous sommes foncièrement imparfait
Dans ce monde au projection parfaite

Je ne comprends pas
Pourquoi il faut se cacher
Cacher notre odeur
Notre blancheur
Notre pilosité

Je comprends
Je comprends le minimum
Il faut un minimum
mais c'est tout

Nous ne sommes plus au moyen âge
Nous sommes au 21eme siècle
Un siècle de béton
Un siècle de sédentarité urbaine

Nous vivons dans un monde idéalisé
Un monde photoshoppé
Où l'image, la projection
Le contenant, quoi
Est plus important que le contenu
C'est l'âme
C'est l'unicité qui est belle
Surtout pour une belle femme
Les artifices sont superflues

Laissons les imperfections mineurs
À leur place

Par contre, pour les moins privilégier
Les laides, les désavantagés
Mettez en épais
… Excuser là


GD




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire