dimanche 11 mai 2014

BN-Machine de guerre-v1

10MA2014

Je l'ai déjà dit. je crois que je radote. Je vais le redire mais en d'autre mot;-)

Machine de guerre

Je suis une machine
Et oui une machine
J'ai perdu mon humanité
Il y a un an

Que suis-je aujourd'hui
Je suis une machine
Par n'importe laquelle.
Une machine de guerre

Je me suis transformé
Le passage fut drastique
Du jour au lendemain
Mes capacités physiques se sont décuplées

D'un simple humain
Au capacité limité
Je suis devenu invincible

J'avais une base bien enfouie
Sous une couche adipeuse
Tous les mécanismes étaient en place
Latent, prêt à s’émancipé

Ma mutation
Ma robotisation
Ma mécanisation
Ma musculation
Mon exagération
Fut rapide

Pour survivre
Mon corps c'est adapté
Capacité adaptatoire
L'espèce humaine est forte

Mais je suis rendu une machine
Rien ne peut m'arrête
Rien n'est trop dur pour moi
J'en veux toujours plus
J'en veut plus

I need it
J'en ai besoin

Je me nourri de l'effort
Je suis physique
Je suis décérébré
Je ne suis plus qu'une machine
Bien huilée

Au travail
Je travail pour 2
Je travail pour 3
C'est un jeu pour moi
Une guerre de la vie

Je combats l'inaction
J'optimise le temps
Je force par plaisir
Par jeu

Je joue avec moi
Pour devenir plus fort
J'exagère

Mes compatriotes humains
Le remarque
Cherche à me retenir
Mais ils n'ont pas compris
Ils n'ont pas remarqué mon état
Je suis une machine

Ils n'ont pas compris
Que mon corps s'était éthéré
Qu'il n'y a plus de souffrance physique
Que mes capacités sont augmentées
Depuis la transformation
Je ne suis plus humain

Rien n'est à mon épreuve
J'exagère
Je me dépasse
J'en veut toujours plus

I need it
J'en ai besoin

Une journée de travail n'est plus suffisante
Je dois en rajouter
J'en rajoute
Je me déplace en machine
Mais c’est moi la machine
Je vélotte
Je bicyclotte
Je force

Je vais plus vite que les autres machines
Je me déplace rapidement
À la force musculaire
Je zigzag dans l'urbanité
Dans un monde chaotique
Rempli d'humain entrecroisé
Dans le centre de la ville
Son cœur

Une journée, un déplacement musculaire
Ce n'est plus suffisant
J'en rajoute

Je m'élève
Je monte la montagne
Pour surplomber la ville
Celle que je domine
Celle que je dompte
Moi la machine
Domine cette ville

Mon humanité revient le soir
Je suis fatigué
Brûlé
Incinéré
Satisfaction intense
Le machine se couche
Je peux enfin revenir à la surface
La bête c'est endormi

Je suis libre
Je suis bien
Je suis fière
Devoir accompli

Communion avec l'eau
Une eau chaude
Qui recharge mes batteries

Je suis prêt
Je recommence
Que fais-je
Ou vais-je
J'y vais

Malgré mon corps douloureux
J'ai un sentiment de bonheur
Mon corps se couche
Enfin le repos du guerrier
Bien mérité

Demain la machine reprendra le contrôle
Et accomplira ses exploits
Jusqu'à la fin des temps
Tout recommence
Tout s'amplifie

Je suis une machine de guerre
I need it
J'en ai besoin


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire