samedi 26 avril 2014

BF- une étoile filante-v1

22AL2014

Une étoile filante

Tu es une étoile
Une étoile filante
Qui a défilé dans ma vie

Tu es une étoile de forte magnitude
D'un éclat qui m'a aveuglé
Qui m'a éclairé durant ma nuit
Ma nuit si sombre

Lorsque tu as traversé mon atmosphère
Tu t'es enflammé
De mille feux tu as illuminé les cieux
Mes cieux

Deux mondes
Deux planètes
S’entre-choc
S'unisse
Pour le meilleur
Pour le pire

Au fur et à mesure de notre rencontre
Tu te désintègres par les forces en jeu
Les sentiments, les aspirations, les désirs
Tes besoins internes, maternelles
Te brise, t'éclate le cœur

Dans un maelström d'incompréhension
Je reçois tes fleur
Dans un flot de mauvaise interprétation
Je reçois les pots en plein visage
Communication moderne
Communication texto

Dans les derniers instants
Tu as séparé le ciel
D'une ligne éphémère
D'une ligne de vœux

Une dernière pensée
Un vœux de bonheur
Pour chacun de nous

Déjà la nuit est revenu
Seul, entouré par des milliards d'étoiles
Je m'élance dans cette univers
À la recherche du destin

Tu es une étoile
Continu de briller
De scintiller à chaque jour
À chaque instant

Brille ma belle
Je me souviendrai de toi



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire