dimanche 27 avril 2014

BG-des zillions de possibilités-v1

26AL2014

Des zillions de possibilités

La vie
La vie est vaste
Elle est infinie

Avec elle. tout est possible
L'univers est ouvert
À toutes les directions

Où va nous amener le vol du papillon
Cette panoplie de monde
Au avenir changeant

Lequel sera notre destination
Sur lequel allons nous nous poser
Quelle serons nos choix

Il y a des millions de possibilités
Des milliards
Des trillions
Des trilliards
Des quadrillions
Des quadrilliards
Des quintillions
Des quintilliards
… des zillions de possibilités

C'est infini
C'est beau
C'est inimaginable

Je déambule dans ce réseau complexe
Je titube tellement cela m’étourdis
Je m'enfarge dans ces méandres chaotiques

Je suis ce papillon
Je suis celui qui change le destin
Mon destin

Chaque acte à des conséquences
Des répercutions sur notre environnement
Sur notre avenir

Je suis un papillon libre
Qui virevolte au gré du vent
Qui s'enivre de l'été
Qui vie

Il y a des zillions de possibilité
Seul mon imagination est limitatif
Seul ma motivation est la clé du succès

Je vais choisir ma voie
La bonne
Celle qui me conduira au bonheur perdu

Il y a des zillions de possibilités...



GD




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire