jeudi 9 avril 2015

FS-mon corps est un oiseau-v1

27MR2015

Mon corps est un oiseau

Je me détache
Je m'éther
Scission de mon corps

Mon corps se sépare en deux
Mon esprit s'élève
Mon corps s'efface

Liberté de mouvement
Je peux enfin courir
M'enfuir dans les airs

Comme le dit bien Desjardins
Mon corps est un oiseau
Libre comme l'air

Je plane au dessus de la ville
Regardant les passants
Prisonnier de leur mouvement

Moi, Je suis si haut
Que J'ai le vertige
Pour un instant
Je perds le contrôle

Chute libre
Sans liberté du mouvement
Je chute vers le bas

Mon corps m'appelle
Réintégration corporelle
Fusion de mon corps

C'est la fin du vol
Retour à la réalité
Je suis redevenu matériel

Sans liberté
Je marche dans la rue
Comme tout le monde


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire