mercredi 22 avril 2015

GC-l'imposteur-v1

note:B

11AL2015

Je reviens d'une clinique d'impôt gratuite. Et la fille qui a fait mes impôts m'a dit que j'étais le seul qui avait lu avant de signé ma déclaration.

L'imposteur

Je suis un imposteur
Ce n'est pas mon monde
Je suis un transfuge
Ce n'est pas ma place

Je suis différent des gens de ma situation
Je suis éduqué
J'ai tout les outils nécessaires
J'ai une tête
J'ai deux bras
J'ai une santé

Ce n'est pas ma place
J'essaie de ne pas abuser
J'essaye de faire ma vie sans nuire
Sans affaiblir le système
Si faible
Sans ressource

Je suis différent des pauvres sans instruction
Je le vois
Ils me voient

Je sais lire
Certain de savent même pas lire

Ce n'est pas ma place
Ce n'est que temporaire
Je temps de me remettre
De retrouver ma place dans l'univers

GD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire