mercredi 22 avril 2015

GD-debut de saison-v1

note:B

21AL2015

Et oui, je recommence à travailler en entretien paysagé

Début de saison

Nouvelle saison qui commence
C'est aujourd'hui le début
Initiation du mouvement
Le tout s'enchaîne et se déchaîne

L'engrenage rouillé par l'hiver
Doit reprendre son mouvement
Le tout semble fonctionnel

Un départ matinal au son du matin
Une lueur estivale qui déjà envahi mon réveil
Une évacuation routinière poursuit cette pandiculation
Une toast, deux toast, trois toast, banane
C'est la rumba de l'éveil du travailleur

J'en fourche mon fidèle destrier
C'est le lancement du mouvement
Le même paysage défile et refile
Recommencement de la routine

Arrivé à destination
Je dois me changer
Car la chaleur de mon corps c'est transformé en eau

Je suis prêt
Rempli d'énergie
Prêt à déplacer les montagnes

C'est un faux départ
Je suis seul
J'attends

C'est un faux départ
La pluie commence
Nous avons à peine commencé
Retour mouillé au point de départ


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire