jeudi 9 avril 2015

FT-dans les nuages-v1

21MR2015

Je suis dans mon avion en direction de Détroit. C'est le retour

Dans les nuages

Je suis encore dans les nuages
Pas seulement métaphoriquement
Pour de vrai
Je vole

J'observe des paysages fantasmagoriques
Des formes infinies
Une infinité de variation de blanc

C'est beau
C'est magique
On pourrait regarder éternellement
C'est intemporel

Je nage dans les nuages
Je les traverse
Noyé dans cette blancheur
Je suis inondé

Après une durée interminable
Je redescend de mon élévation
Je suis sous les nuages
Avec vous

Changement de teinte
Le blanc se transforme
Il se prismatise
Il devient couleur

Près de la réalité
Je redescends sur terre
Mon voyage est terminé
Je suis avec vous
Sur terre

Mais Ô surprise
Encore des variations de blanc
Il reste de la neige



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire