jeudi 9 avril 2015

FU-délais aéroportuaire-v1

21MR2015

Il y a eu retard dans mon vol pour Détroit. Cela à fait que j'ai raté l'avion vers Montréal. La compagnie aérienne me donne une chambre pour la nuit à Détroit.  J'arrive à Montréal le lendemain..enfin

Délais aéroportuaire

Je traîne par-ci, par-la
D'un aéroport à l'autre
Je suis une valise

J'erre de pays en pays
En transit entre deux vols
J'attends mon tour

On me déplace
On change mon horaire
Je suis pris au piège

Pris dans l'engrenage du délais
Je suis perdu
Conflit d'interconnexion

On m'égare
Je sais plus trop où
Eux non plus

On me retrouve
J'en suis pas sur
Supposé de suivre mon maître
Celui qui attend sans moi

Moi la valise
Celle qui transporte son voyage
Je suis perdu dans l'immensité aéroportuaire
Entre deux villes
Quelque part

Je désir qu'une chose
Retourner chez moi
À la maison
Avec mon porteur



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire