mercredi 12 février 2014

73-demi-famille-v1

10FE2014

Demi-Famille

Que sommes nous maintenant
Désuni, séparé
Nous sommes une demi-famille
Chacun une moitié d'un tout
Chaque moitié en fait plus
Contrairement à la logique 1+1 = 3

Nous faisons plus avec moins
Triste constat
Qui me chagrine
Qui lui donne raison

Nous faisons plus mais c'est incomplet
C’est moins complet
C'est anormal
Donc selon moi, c’est moins

J'ai crée une bulle autour de moi et mes enfants
Une sphère hermétique
Séparé de la réalité
Nous sommes en symbiose constant

Je suis avec mes enfants
Je ne fait que ça
Fausse réalité

Je les cannibalise
C'est mon moyen pour nous unir
Créer des liens incassable, indestructible
Fort comme le roc
Fort comme le cœur

Je suis un meilleur père
Plus présent...
C'est relatif tout ça
C’est plus concentré, c'est tout
En normalisant
Je donne autant
C'était seulement dilué

Je ne suis donc pas un meilleur père
Je viens de le réalisé à l'instant
Grand soulagement de conscience
C'est juste plus concentré

Je fais mon possible
Pour aimer mes enfants
Dans notre demi-famille

Vais-je être capable
D'intégrer une fille dans notre couple
Dans notre demi-famille

Je vais les trahir
Cela va être dur
Dans ma famille
Il y a mon grand, mon petit et moi
Le coté féminin est occulté pour l'instant


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire