vendredi 21 février 2014

AP-sportif olympique-v1

16FE2014

Sportif olympique

Une force m'habite
Une énergie inépuisable est en moi
Canalisons là
Transformons là

Que faire de tout ce pouvoir
Quelle voie allons nous prendre
À droite, à gauche, droit devant
Prenons le chemin olympique

Faisons du sport
Comme un fou
Comme un malade
Comme jamais dans ma vie

Le plus souvent possible
Pour nous dépasser
Pour surpasser nos limites
Le plus souvent imaginable

J'ai le temps
Je ne suis pas fatigué
Je n'ai pas de raison
Alors je sports

Je sports en tabarnac
Ostie que j'en fais
Tout y passe
Tout exercice
Rien ne m'arrête

C'est compulsif
Je disjoncte
J'exagère

Le tout à commencé cette été
Bouleversement de ma vie
Le tout à commencé une semaine
Pèlerinage montréalais

60,100,150,200 longueurs
Je réussi à atteindre le fond
À égaliser mon malheur
Je réussi à avoir mal

Je continu cette exploit depuis ce temps
Régulièrement, hebdomadairement
C'est dur, mais j'ai la force, le mental
Pour nager sans fin, sans final

Ce n'est pas tout
J'ai la force de plus
Encore plus
Je glisse sur les patinoires

Mais sans contrôle sans retenu
Je patine toujours
À tout les jours
Courte durée oblige

Le froid ne m'arrête pas
La neige ne m'arrête pas
La pluie ne m'arrête pas
Avec mes enfants je patine

Rien ne m'arrête
Je continu
Maintenant j'escalade
À chaque jour
J'escalade la montagne
Une heure de nature
Une heure de détachement

Je continu
Cette semaine je commence autre chose
Un autre sport
Un ancien sport
Un sport de raquette
C'est le badminton

J'exagère
Je suis un athlète
En devenir
Encore plus fort

Comme jamais
Comme jamais dans mes rêves
Je suis musclé
Je me découpe
Comme jamais
Comme jamais dans ma tête

J'ai des objectifs
Objectif presque atteint
Un petit bide
Un petit effort encore
Et plus rien
Je suis rendu superficiel
C’est important pour moi
Pour mon look
pour mon corps
Pour ma tête
Pour moi

Je continu
Je sport
En crisse

GD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire