mardi 26 août 2014

CZ-passe le temps-v1

23AU2014

Passe le temps

J'écris des textes
J'écris des poèmes
C'est comme une chanson dans ma tête

C'est mon passe le temps
C'est un jeu pour m'amuser
Un jeu pour créer

C'est une mélodie qui résonne dans ma tête
Lorsque je compose
Elle chante pour moi

Les mots s'entrechoquent à la pointe de mon crayon
Comme une partition de percussion
Ils percutent
Ils s'ajustent

Les mots se bousculent au touché de mon clavier
D'une multitude de frappe
Je pianotte le texte
Ce petit poème
Si minuscule
Si fragile

Le tout s'orchestre en crescendo
Pour se transformer en chanson
En douce balade à mes oreilles

J'écris des textes
J'écris des poèmes
Pour moi
Pour passer le temps
J'écris pour laisser une trace dans le temps qui passe

GD




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire