samedi 23 août 2014

CX-simple numéro-v1

23AU2014

Encore sur des sites de rencontre ;-( Ce qui me fâche le plus la dedans c'est les débuts de conversation qui arrête sans avertissement. Elle te pose une question, tu réponds et... La fille ne répond plus. C'est terminé, aussi simple que ça. Personnellement, je trouve que c'est un manque de politesse. Juste un petit mot anodin. Genre : désolé je ne suis plus intéressé bonne chance. Et voilà c'est poli c'est clair et c'est humain.

Simple numéro

Je suis un humain
Je ne suis pas un numéro
Numéro informatique

Lueur de compréhension dans mon esprit
Nous sommes des millions
Des millions d'humain sans réponse

Nous méritons une réponse
Par simple politesse
Nous sommes des êtres vivants
Des terriens
Nous ne sommes pas des numéros
Numéro informatique

Bienvenue dans ce monde virtuel
Ou tout est impersonnel
Bienvenue parmi nous
Ou tout est sans lendemain

Au revoir la belle extra-terrestre
Cette extra-terrestre hippie
Qui est seulement passée


GD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire