jeudi 7 août 2014

CO-bug céphlique-v1

15NO2013

C'est un vieux texte qui traînait dans mon ipod. Et comme je viens de trouver que toutes mes notes se sauvegardait dans mon gmail. Je n'ai qu'un copie-coller à faire.

Ce bug m'arrive encore. C'est très déplaisant. Par contre, c'est vraiment moins souvent. Je m’efforce sans arrêt de vivre ma nouvelle vie. De mettre le plus de nouveau souvenir par dessus mes anciens. C'est un travail continuel.


Bug Céphalique

J'ai un bug informatique dans mon cerveau
Un bug céphalique

J'ai des flashbacks régulièrement
Comme dans un film
Plein d'image
Des mauvaises images

J'ai des ...
J'ai des flashbacks
Des images qui se fracasse
Qui se fracasse dans ma tête

Des millions d'image à la fraction de seconde

J'ai des ...
J'ai des images
Qui me fracassent la tête
Qui me font mal à la tête

Des images
Qui s'amplifient
Qui se reflètent
Qui se répercute
Qui me persécute

Comme dans un film
Un bug neuronal
Durant ces flashs
Une grande tristesse m'envahis
J'me secoue la tête
Pour que cela disparaisse
Cela marche pour un instant

Pour un cour instant

GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire