jeudi 7 août 2014

CK-Orc ou orque-v1

02AU2014

Je suis aller à un grandeur nature (donjon et dragon) avec mes garçons. Dans le jeu je suis un orque. Lorsque je me déguise, je me transforme. Je joue bien mon personnage.

Orc ou orque

Je suis un orc
Je me cache dernière cette roche
Je scrute
J'attends impatiemment ma prochaine victime
C'est une embuscade

Nous sommes dix
C'est un minimum
Pour notre courage

Notre métier
Détrousseur
Nous sommes des monstres
Des voleurs de grande chemin

Notre force est légendaire
Comme notre intelligence
Inversement proportionnel à notre masse musculaire
Nous sommes très très fort

Je suis un orc
Et j'en suis fière
Toujours près au combat
C'est ma devise

Rien de telle
Par une belle après midi ensoleillée
Qu'un petit combat
Entre père et fils
Le premier qui saigne perd

Je suis un orc
Et j'apprécie la bonne compagnie

Les bons jacks
Ces personnes d'apparence louche
Qui ne pense qu'à eux
Qu'a leur bourse
Et aux bourses des autres
J'aime la bonne compagnie

Je m'appelle Gregor Fouark
Je suis un orc 
Je viens d'une grande famille
Un clan guerrier
Qui combat dans l'honneur et la joie

Une famille de principe
Qui ne tue que par plaisir
Ou par contrat
Jamais par méchanceté

Des traditions qui se transmettent
De père en fils
De mère en fille

J'ai un fils
Gorgode Fouark
Un digne représentant de ma race
J'en suis fière

Nous sommes des orcs
Les plus forts
Les plus odorants
Les plus bruyants
Les plus orcs

Vive la famille Fouark
A l'attaque


GD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire