jeudi 7 août 2014

CM-absurdité matinale-v1

29MA2014

Je vais chercher mes enfants à chaque mercredi. Ils n'ont pas d'école en après-midi. Le lendemain, je dois aller les reconduire à l'école. Jusque là il n'y a pas de problème, mais à mon retour à Montréal. Je tombe en pleine heure de pointe. C'est atroce.

Absurdité matinale

Roue a roue
Pas a pas
C'est lent
C'est trop lent

Je suis le trafic
Je m'emmerde
Je perds mon temps

Comment m'en sortir
Fuir cette absurdité matinale
Chaque chemin essayé
Chaque combine
Me rallonge
M'éloigne

Il n'y a pas de solution
C'est un piège
Ou toutes les issues sont sans espoir

Je dois entrer dans cette danse
Un long long slow
Collé collé
Interminable

Un petit déplacement vers l'avant
Une pause
Un petit déplacement
Boucle sans fin
Je danse en compagnie d'étranger

Je danse avec de personne non consentante
D'autre comme moi qui sont pris dans ce piège

Je fais des choix
Pour enfin trouver
Trouver cette voie vers la libération
Mais je m'enlise
De plus en plus


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire