jeudi 5 février 2015

FB-hibernons jusqu au printemps-v1

03FE2015

Bon ... déprime de l'hiver.  C'est normal

Hibernons jusqu'au printemps

Je suis lasse
Fatigué
Mes yeux se ferme sans raison

Je suis vache
Moi
Sans ambition dans le fond de ma cave

Je suis vide
Incomplet
Dans un état léthargique hivernal

Où sont mes forces
Je suis rendu à les stimuler artificiellement
À me fouetter volontairement

Un voyage au bout du monde
Pour revivre
Pour retrouver mon énergie

Ma vie n'a pas de sens
Elle tourne sans orientation précise
Une vraie girouette

Je suis lasse
Fatigué

J'ai essayé de me poser
Sans succès

Je dois me ressaisir
Et recommencer

Ma quête du Graal ne fait que commencer
Un long chemin vers le but ultime
Le bonheur immortel

Cette chimère
Cette invention humaine qui n'existe pas

Je suis vidé
Sans énergie
Déprime hivernale qui agit

A soir, je vais vivre
M'énergiser au son du métal
Du métal festif

Je devrais revivre l'espace d'un instant
Oublier mon mal
Mon absence de bonheur

Haaaaaaaa!
Cri primal
Qui reflète ma rage interne
Cette rage qui ne veut pas s’éteindre
Et qui me brûle l'intérieur

Haaaaaaa!
Cri de colère
Qui me fouette
Qui essaie de me réveiller de mon hibernation

Haaaaaa!
Que je vais aller me coucher
jusqu'au printemps

ZZZZZZzzzzzzz


GD





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire