mercredi 25 février 2015

FO-openwater-v1

19FE2015

Toujours en train de perdre mon temps sur réseau contact, mais des fois je m'amuse. Voici une petite échange que j'ai eu avec le profil ''OpenWater''. J'ai écrit dans mon profil que j'aimais écrire des poèmes alors elle m'a écrit un poème

OpenWater

elle :

Libre est le hippie
Tu devrais être en voyage pas à Dorval
Âme volante sur le tarmaque échouée sur le réseau contacte
Quête absurde du réel qui ne trouve que son rêve virtuel ou
Homme résistant à la pilosité abondante abandonne tes efforts et joins-toi
à l'imberbe Douch bag à l'intellect trépidant

Ho! Réseau contact détruit ces solitude hivernales de Dorval à Montréal
Derrière le clavier tactile que mon pouce décompose
Je suis moi et qui d'autre?

Voilà la poésie nouveau genre

moi : hihihi il est très bon ton poème. Là, il est tard je vais te répondre plus intelligemment une autre fois......

Elle : Tu te mets de la pression, les attentes seront sans pitié.

Moi : '' je me force un peu, j'ai de la pression:-)

Tiens en voilà un pas pire


De l'autre coté du mont
C'est l'outre-monde
Une activation estivale
Qui entretien le paysage
Bref, j'y travail
Tu y habites

De l'autre coté de la chine
C'est un monde étrange
Enseveli de béton aérien
Près d'un champs plein
Bref, j'y habite
Tu n'y travail sûrement pas

En parlant de la chine
J'y vole bientôt
Libre comme le hippie
Je pars de Dorval à Shanghai
Bref, j'y voyage
Tu y a déjà voyagé

Il y a deux mondes opposés
Le mien et le tien
L'eau s'ouvre sur le dormeur en aval
Fermerons nous notre profil
Ou continuerons nous notre quête
Question sans réponse

GD

Elle :
Je suis vaincu
Bon voyage!

Moi : Le lendemain, plus rien... elle a fermé son compte!! Des fois je ne comprends pas les filles.



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire