mercredi 25 février 2015

FL-vers eux-v1

13FE2015

Mes enfants n'ont pas d'école le mercredi après-midi. J'en profit donc pour les voir à chaque semaine.

Vers eux

Inlassable
À chaque semaine
Je suis au rendez-vous

Ici
Dans mon passé
Où je ne veux pas être

C'est pour les voir
Les regarder grandir
À chaque semaine

Un sacrifice
Qui le mérite
Ce sont mes enfants
Mon centre de gravité

À chaque semaine
Je parcours d'innombrable kilomètre
Des milliers au bout du compte

Ce sont mes enfants qui m'ont été volés
Ce sont mes enfants
Malgré innombrables blocages
Je fais tout pour eux

Ils sont le centre de ma galaxie
Ils m'aspirent dans leur univers
Ils prennent le contrôle de ma vie

Je respire avec eux
Je dors avec eux
Mais surtout, je joue avec eux

À chaque instant
À chaque souffle de ma vie
Je suis avec eux

Inlassablement
À chaque semaine
Je suis au rendez-vous

Un mercredi hebdomadaire
Une chance unique de partage
Je vie leur vie
Leur quotidien
Celui qui m'a été enlevé

Je vous aime
Inlassablement
Inconditionnel
Illogiquement
Je suis en amour

GD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire