jeudi 5 février 2015

FF-petit message-v1

05FE2015

Bon je recommence à écrire des poèmes à des filles sur des réseaux.
Celui-là était inspirer. La fille est vraiment belle:-)
La beauté est une belle muse.

Petit message

Je suis un tout petit message
Noyé dans l'immensité du nombre
Un nombre incalculable qui doit affluer à chaque jour

Je suis un tout petit message
Qui tente d'attirer l'attention
J'ai beau sauter, crier
Rien affaire je suis trop petit

Je me mets dans une bouteille
Je me jette à la mer
Je suis une bouteille à la mer

J’atterrirai peut-être près de ton île
J'attirerai peut-être ton regard
Tu me verras, là... sur le sable
Et tu me liras


Voici mon message inscrit sur mon corps blanc :
Ce qui m'attire chez une femme c'est sa beauté au naturelle
Tu sembles belle autant physiquement qu'intérieurement
C'est un pré jugement car je n'ai vu que ton profil
Une ébauche de ton âme
Au plaisir de te lire

C'était le message que je transmettais
J'espère être arrivé à ton île


GD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire