jeudi 26 mars 2015

132-c'est dur un voyage pedestre-v1

14MR2015

Crisse que j'ai marché. En plus, il me reste 6 jours de marche. Comment je vais faire pour survivre à cette épreuve physique.

C'est dur un voyage pédestre

J'ai trop marché
Des kilomètres et des kilomètres
Sans arrêt

J'ai vu avec mes jambes
Mais mes jambes voient embrouillées
Ils n'y voient plus claire

C'est un dépassement musculaire
La machine pourtant bien huilée
Manque d'huile

Par un mouvement répété inlassablement
L'usure à fait sont chemin

J'ai mal
Chaque pas est une douleur

J'ai beau me répéter le mantra :
J'ai pas mal
J'ai pas mal
J'ai pas mal

J'ai mal

Tout mon corps est fatigué
Décalage horaire
Marche intense
Lit dur

Tous ça fait de mon corps une douleur

J'ai mal et je suis fatigué

Je dois me reposé
Mais il me reste une semaine
Sept jour à parcourir cette ville
De fond en comble

Je l'aurai gravé dans mes jambes
Mémoire pédestre


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire