jeudi 26 mars 2015

142-lendemain de veille-v1

19MR2015

Lendemain de veille

C'est un réveil brumeux
Une sensation désagréable de vivre
C'est un réveil de lendemain de veille

Mon corps à combattu toute la nuit
Cette agression que je lui ai fait
Et en cette mâtiné, il me le dit
Il me le fait sentir

Un état de fatigue éveillé
Une impossibilité de bien être
Un inconfort globale

C'est un réveil de lendemain de veille
Rien à faire
Il faut jusque le temps passe

Qu'il ne pardonne cet excès
Dans mon état brumeux
Je sois survivre
Combattre ce malaise constant
Faire ma journée qui passe tranquillement

C'est bien, je n'ai pas trop abusé
Mon corps n'est pas trop fâché
Par trop de rancœur

C'est un lendemain sans conséquence
Un matin avec un soupçon de gène cérébrale
Sans plus
Sans moins
Cela passe avec le temps qui file
File tranquillement


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire