jeudi 26 mars 2015

138-l eau qui coule-v1

16MR2015

Il est 7:30 et il pleut. Je suis dans mon lit et j'ai beaucoup dormi

L'eau qui coule

Au son de l'eau qui clapote
J'écris ces quelques lignes
Une écriture matinale
C'est une nouvelle expérience

Un cerveau reposé
Plein d'image de ces rêves en tête
C'est peut-être efficace
C'est à vous de voir

La fatigue est parti
Volatilisé par le nuit
Le temps imparti à cette tâche
Des plus agréable, est révolu

À la luminosité d'une petite lampe
J'écris ce petit texte anodin
Un mati-poème
Pourquoi pas

Il me peut pas être pire qu'un néant alcoolique
Deux soirs de suite d'improductivité
Dû au vin de riz
Et à la fatigue accumulée

J'écris ces quelques lignes
Pendant que la pluie passe
Rien d'autre à faire que de laisser couler

C'est par contre jolie
Douce mélodie à mes oreilles assoupies
Cela ma bercé toute la nuit
Clic
Clac
Plouch
Gouli

C'est fini



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire