samedi 21 juin 2014

83-sur le canal-v1

19JN2014

Je suis sur le bord du St-Laurent. Je suis en vélo et je déambule vers les Francofolies. Le texte à dérapé en cours d'écriture. Il est devenu un peu vulgaire. Je n'ai pas pu le retenir. Désolé. C'est un exercice de style

Sur le canal

Je suis sur le bord du canal
Et je cavale sur mon cheval en métal
Je déambule sans but, sans rien en aval
Je cherche l'inattendue pourvu qu'elle avale (C'est à partir d'ici que cela dérape)

C'était inavoué, mais après ce calembour
Je l'avoue. Je chasse ce n'est qu'un compte à rebours
Je regarde, je scrute Montréal,ce bourg
À la recherche d'une vague amour

Ce n'est pas vrai, je ne cherche pas l'amour
Je cherche l'inattendue pourvu qu'elle avale
Je cavale donc
Par cette belle journée d'été

Sans scrupule, je regarde, j'imagine, je déshabille
Ces belles filles dénudées par la chaleur
Tout semble plus beau plus dénudé

Et oui, à soir je me sens pervers
Je me sens matcho
Je me sens sexuel
J'ai vraiment le goût de me mettre

Avec une inconnue
Une belle inconnue
Je cherche l'inattendue pourvu qu'elle avale


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire