samedi 21 juin 2014

84-sur le gazon du parc-v1

19JN2014

C'est la suite de : sur le canal. Je continu mon déambulement

Sur le gazon du parc

Je suis vulgaire
Je l'avoue
Mais ce n'est qu'exercice de style
Un style choquant, provoquant

Une projection grossi de la réalité
Une image amplifiée de ma soirée

Je suis en rûte
C'est l'été et les filles sont belles

Je cherche ma proie
Une victime de ma chasse à l'inconnue

C'est peine perdu
Je le sais
Mais le hasard est tellement beau
À travers les zillions de possibilités
Je peux avoir la soirée de ma vie
Celle qui va tout faire changer

Si on ne joue pas on ne gagne pas
C'est un principe simple de la loterie

Sur le gazon du parc
Je ne suis pas ben bon

Zéro contact verbal
Cent dévisagement
Cent désabillages
Deux arrêts stratégiques

Je ne suis pas ben bon
Peut-être que le goût de me mettre aura le dessus
Peut-être que ma testostérone me transformeras en monstre
Ce monstre masculin qui sommeille en nous

Lorsque mes couilles seront gonflées
Prêtent à exploser
Peut-être que je ne me dégonflerrai pas

L'instinct de reproduction vaincra
Et tout finira dans un lit
Avec quelque chose à coté de moi
En espérant que cela ne soit pas un agrès
J'espère ne pas ramener n'importe quoi

Mais présentement
Je suis sur le gazon du parc Mont-Royal
Et j'ai peut de chance de me retrouver à un autre endroit que dans mon propre lit
Ou du moins dans ma propre maison



GD  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire