jeudi 12 juin 2014

BU-peur de te perdre-v1

12JN2014

Peur de te perdre

Tout à commencé, il y a un an
Au début, il y avait une timidité entre nous
Un manque d'expérience

D'une main malhabile je te touchais avec nervosité
Je ne savais trop comment te prendre
Un nouveau couple

Mais avec le temps
Une symbiose c'est créé
Toujours près de moi
Nous avons des milliers d'image en commun
Tu connais tout de ma vie
Mes amis, mes idées, mes pensées, mes courriels
Tu connais tout

Tu me connais, comme le fond de ma poche
Remarque que tu y es presque toujours

J'ai cru te perdre dernièrement
Mon cœur fut chamboulé
Je t'ai cherché comme un fou
Mon cerveau fonctionnais à vive allure
J'essayais de voir mon erreur
Où t'avais-je perdu
Dans quel détour de notre vie
J'avais pu baisser ma garde

Je m'étais attaché à toi
Plus que je pensais
Tous ces souvenirs en commun que je perdais
Cette dernière année disparue

J'ai cru perdre la raison
J'ai appeler partout pour te retrouver
Une grosse perte que de te perdre

Je m'étais fait à l'idée
J'avais tout perdu
Par ma malveillance
Je devais recommencer avec une autre

En désespoir de cause
J'ai recherché au commencement
À la place la plus plausible
Et je t'ai entrevu
Dans la poussière entre deux sièges
Tu étais là

Ma joie fut intense
Tu étais la sagement
En position verticale
Tu m'attendais

Avec fébrilité je t'ai extirpé de la craque
Avec joie je t'ai serré dans mes bras
Mon Ipod
Mon Ipod touch version 4
je t'ai retrouvé
Intacte avec toutes mes photos
Avec toute les informations que tu contiens
Je t'aime

GD


Note de l'auteur : le lendemain, je faisais une sauvegarde de mes photos :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire