jeudi 12 juin 2014

BT-mon territoire-v1

12JN2014

Je travail avec un dominicain et il pisse partout. Il dit : I will make my territory

Mon territoire

Je suis un homme
Et j'ai la chance de pouvoir pisser debout

Je l'utilise donc avec outrance
Je fais mon territoire
Je pisse dans Outremont

C'est une guerre de mâle
Chaque mâle pisse sur le précédant
Une guerre d'urine
Une guerre olfactive

Je pisse partout
J’élargis mon territoire
Une partie d'Outremont est à moi

La compétition est féroce
Plusieurs mâle alpha se battent pour ce territoire
De semaine en semaine je dois recommencer

J'ai par contre d'autre territoire à mon actif
Cela va de la Montérégie jusqu'à Chibougamau
J'ai aussi la côte Nord et même le nord de l’Europe

C'est dans nos gènes
C'est plus fort que nous
Nous devons laisser notre trace
Notre odeur

Pour délimiter notre terrain de chasse
Pour attirer les femelles
Pour augmenter nos chances de reproduction
Nous pissons partout

Je pisse debout
Donc je suis un mâle

GD



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire