dimanche 22 juin 2014

BX-male alpha-v1

21JN2014

Mâle alpha

Les mâles alpha
J'y croyais pas
C'était une fumisterie
Une lignée morte de l'évolution

Celui qui pisse le plus loin
Celui qui à la plus grosse queue
Celui qui est le plus fort

J'y croyais pas
Mais les filles y croient
Elles sont impressionnées
Elles sont obnubilées

Il est plus fort que toi
Cela m'a déboussolé
M'a jeté par terre

J'ai toujours pensé que c'était le hasard
L'attirance hormonale
La diversité génétique
Qui dirigeait les couples

Mais non
C'est la plus grosse graine
C'est le plus grand parleur
C'est le plus superficiel

Fort de cette nouvelle compréhension
J'ai pris une décision logique

Je vais le devenir
Je serai un mâle alpha
J'aurai toutes les femmes pour moi

Je me battrai
Je serai le plus fort
Je serai beau
Comme un paon
Je montrerai mes couleurs nuptiales
Je bomberai le torse
À ton passage
Je serai coq

Je tire de drôle de conclusion de la vie
Je fais du grand n'importe quoi

Mais je serai un mâle alpha
Je vous le jure
Je me le jure



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire