dimanche 22 juin 2014

BZ-les enfants volés-v1

22JN2014

Les enfants volés

Ah mes enfants
Je m'ennuie
Je m'ennuie de vous
De vous voir
À chaque instant
De ma vie
De votre vie

Je manque tellement de seconde de votre vie
Je manque tellement de moment magique

Je m'ennuie de vos niaiseries
De vos sourires
De vous

Je ne vous voit presque plus
8 jours par mois avec sacrifice
Le clown est triste
Triste en criss

Je ne sais pas quoi faire
Pour vous retrouver
Pour être de nouveau avec vous
À chaque instant de la vie
24 sur 24
365 sur 365

Vous êtes tellement beau
À votre apogée
À votre innocence

Je vous aime
Vous êtes tout pour moi
Moi qui n'ai plus rien
Je n'ai que moi et vous
J'ai perdu ma douce moitié
Mon alter ego

C'est un cave
Un imbécile qui m'a remplacé
Qui vous côtoie
Un vol suivi d'une torture

Je m'ennuie du quotidien
Je m'ennuie de tout
Je veux être avec vous sans relâche
J'ai toujours été capable

Je ne sais quoi faire
Je vous ai perdu
Je suis perdu

J'ai hâte de me-vous retrouver
À vos cotés
Mes amours
Mes enfants

Je m'ennuie
Je m'ennuie
Je m'ennuie


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire