lundi 21 juillet 2014

102-j'attends mon transport-v1

06JL2014

J'ai quitté l'auberge. Hier soir, j'ai eu de la difficulté à m'endormir. Vers 2:30 j'ai failli me lever et aller continuer la fête dehors. Il y avait un gros party. Beaucoup de bruit. La fenêtre de ma chambre était ouverte et donnait directement sur la terrasse. Un moment donné, j'ai du m'endormir. Il était rendu 9:10. J'ai mangé et j'ai appelé Celle pour lui dire que j'arrivais vers 12:47 à Antwerpen Berchem.
Il est un peu tôt pour partir pour la gare, mais je n'ai rien d'autre à faire. La, je suis rendu à destination. Une heure à l'avance. Je m'assis et j'écris

J'attends mon transport (ou mon ami)

Un autre transport
Une autre étape
Je suis rendu à Antwerpen

D'un train à l'autre
D'une ville à l'autre

Je suis là
Assis sur le ciment

J'attends
J'attends mon ami
Qui arriveras dans une heure

J'attends sans pression
Juste attendre

La dernière fois
J'étais en vélo

Grande liberté
Mais effort soutenu
Autant physique que psychique

Aujourd'hui je suis en train
Moins de liberté
Mais plus simple

Je fais juste attendre
Ici je ne sens pas le stress
Ici je suis en vacance

J'attends mon lift
Qui n'est pas en retard
C'est moi qui est en avance

Alors
J'attends sans souci
Sans attente
J'attends qu'il arrive



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire