jeudi 31 juillet 2014

CC-le train qui passe-v1

17JL2014

Il est jeudi et je pars pour mon trip à Rome. Je me dirige vers l'aéroport

Le train qui passe

J'ai manqué mon train
J'étais énervé
Mais relaxe
Sans hâte
Nonchalamment
Je poursuivais mon chemin

Un train
Une gare
Un changement de train
Une marche

Tout allait bien
… Et non
J'ai manqué mon train
Ma correspondance

Je n'y peut rien
Il fallait courir
Mais je marchais tranquillement
Nonchalamment

Je pensais avoir du temps
J'en avais pas

J'ai trouvé du temps
Un autre train
Une autre horaire

Je n'y peux rien
J'attends mon autre train
J'ai du temps

Seulement le temps commence à manquer
J'ai un avion à prendre

Tout va bien
Pour l'instant
J'ai encore du temps

Mais je devrai faire vite
Et bien
Il n'y a pas d'autre avion

J’attends mon train
Je n'y peux rien

Il arrive
Et j'arrive
Arrivederci


GD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire