mercredi 30 juillet 2014

109A-a quoi tu penses-v1

11JL2014

Marie-Claude me demandait souvent à quoi je pensais lorsque j'étais silencieux en auto (par exemple).

À quoi tu penses

À quoi tu penses?
À plein de chose

De multitude de chose
En perpétuelle mouvement

Je ne pense à rien
Je pense à tout
Tout à la fois

Mon esprit n'a pas de temps de s'arrêter à un sujet
Les sujets se suivent
S'enchaînent
Sans arrêt
Sans lien

Ils ne sont que seconde
Qu'image
Que début d'image

Mon cerveau imagine
Il rehausse la réalité * Déformation d'une citation de Gaston Bachelard

À quoi tu penses?
À rien
À tout à la fois
Mon cerveau travail
Règle de problème

Sans retenu
Je le laisse travailler

Depuis un an
J'essaie de le canaliser
De le rendre productif

Alors j'écris ce que je pense
Alors si tu veux savoir à quoi je pense
Lis-moi
Tu verras
Tu sauras
Mais ce n'est qu'une partie de mon domaine


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire