jeudi 31 juillet 2014

CB-les portes du destin-v1

14JL2014

Les portes du destin

J'ouvre les portes
Elles sont grandes ouvertes
Je les ouvre toutes
L'entrée est gratuite

Venez venez cher destin
Elles sont ouvertes pour toi
Je te cherche
J'attends ton arrivé

Je suis près à te suivre
À l'autre bout du monde
Je veux être avec toi
Si tu le veux bien

J'ai ouvert mes portes
Je suis lasse d'attendre
Je les laisse ouvertes
Et j'en construirai d'autre si nécessaire

Quelques fois
Elles seront entrebâillées
Mais tu pourras toujours t'y glisser
Aller destin ne soit pas farouche
Je ne te ferai pas mal

Je veux juste te suivre
Là où tu me conduiras
Je te fais confiance
Tu as ma vie entre les mains
Prends en soin

Mes portes sont ouvertes
Celle de mon cœur aussi
Comment vas-tu te matérialiser
En belle grande brune
En petite blonde
En européenne
Je te laisse le choix, destin

Sans cesse j'ouvre des portes
Je dis oui
Je dis oui au hasard
Je dis oui à la vie

Prends soin de moi
Je te suis les yeux fermés
Lorsque tu seras arrivé
Referme mes portes
Derrière toi



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire