mercredi 30 juillet 2014

112-allez on danse-v1

15JL2014

Qu'est-ce qu'on fait au festival. On danse. Alors j'apprends

Allez on danse

Un nouveau monde pour moi
Une chose que je n'ai jamais fait
Jamais fait sérieusement

J'ai dansé des danses traditionnelles
Ici de l'autre coté de l'atlantique
On danse
On danse dans les festivals

Plusieurs styles
Plusieurs niveaux de danse

Pendant mon séjour
J'ai tant appris
J'ai les danses dans mon cerveau
Je les vois
Je les danse continuellement

J'ai apprivoisé six nouveaux mondes de possibilité
J'ai aimé
Je veux recommencer
Recommencer l'expérience

Je vais chercher en mon pays
Un endroit
Un lieu
Pour répéter l'expérience

Je veux apprendre
Je veux danser

Allez on danse
Allez on danse
Sans arrêt
Toute la nuit
Jusqu'aux petites lueurs du matin


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire