jeudi 10 juillet 2014

89-priere de ne pas déranger-v1

Je suis à la basilique St-Élisabeth

Prière de ne pas déranger

À l'intérieur de ton temple
Il y a une force omniprésente
Est-ce ta présence
Est-ce une énergie divine

C'est architectural
En tout cas

Des milliers d'heures
En ce lieu
Des millier d'hommes
On mis leur âme
En ce lieu

C'est sûrement l'origine de sa puissance

Je me repend
Je te donne mes perturbations
Je prie

Donne moi une parcelle de ton repos

Je m'ouvre
Je te donne tout
Réénergises-moi

Les yeux fermés
Je laisse s'évaporer
S'éthérer mon esprit

Malgré ma non croyance
Je te respecte
Je profite de ce lieu
Ouvert à tous

Malgré mon scepticisme
J'essaie de te parler
Moi pauvre pêcheur
Pauvre brebis égarée

Je cherche des réponses à mes problèmes
Aides-moi à en trouver
Orientes-moi

Malgré mon athéisme
Je suis ici
Et je me confesse

Je prie
Je médite
Je me repose
Je me vide

Malgré ma logique
Je te parle

Ma fatigue
M'épuise
Plus je médite
Plus je fatigue

Je vais m'endormir
En paix

J'espère me réveiller
En paix

Amen!


GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire