mercredi 30 juillet 2014

104-beat et rythme dans ma tête-v1

06JL2014

Beat et rythme dans ma tête

J'essaie d'écrire un slam
Mais mes textes de slam pas
Manque de beat
Manque de rythme

Ben celle la
Je le slam dans ma tête en l'écrivant
C'est peut être ça l'truc
C'est peut-être ça l'slam

Une mélodie textuelle dans la tête
Un doux murmure à mes oreilles

Je crois que c'texte slam
Il beat et rythme dans ma tête
En tout ka (cas)
Dans la mienne

Pour faire un texte
Il faut un sujet
Si non, ce n'est rien
Ce n'est que succession de lettre formant des mots

Remarque que le slam
C'est n'importe quoi
S'il y a du beat et du rythme
C'est du slam

Ben icitte
Le sujet c'est justement ça
C'est mon premier slam
Dans ma tête en tout ka

En écrivant ce texte
Je me sens comme un rappeur
Qui singe
Qui gesticule
Qui bouge avec attitude
C'est peut-être ça le slam

Un rap
Un rap aristocratique
Un rap de la haute

Un nom inventé pour le sortir d'la
Des bas fonds des ghettos

Qu'importe ce que c'est
Ce que c'est devenu
Ce qui compte c'est les mots

Cette jonglerie syntaxique
Qui rends une langue vivante, amusante

Le slam c'est juste un jeu
Un jeu de mot
Un mot de jeu

Et voilà c'était mon premier slam
Dans ma tête
En tout ka



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire