mardi 8 octobre 2013

39-je suis-v2


27JL2013



Je suis

Je suis une bonne personne.
Les gens me le disent.
Je suis sociale, joviale.
Je suis optimiste.
Je suis créatif.
C’est mes plus belles qualités
Je pense.

Je suis une bonne personne.
J'ai de bonnes valeurs.
Je suis honnête.
Je suis loyale.
Je suis vrai.
C'est d'autres qualités.
Je pense.

Évidemment, j'ai des défauts.
Personne n'est parfait.
Il faut l'équilibre.
Mais, il faut rester positif.
Je suis logique.
Je suis anti goût.
Je suis écologiste.
Drôle de défaut, mais réel.
Cause de bien des malheurs.

La liste peut s’allonger.
Je suis sédentaire.
Je suis non excessif.
Je suis stable.
Encore de drôle de défaut.

Il faut l’équilibre,
mais globalement,
je suis une bonne personne.
Je le sais.




GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire