dimanche 27 octobre 2013

45-manque de respect-v2

13SE2013


Manque de respect

C'était simple.
J'avais été claire.
Il me semble?

Je ne veux pas le voir,
ni de loin,
ni de proche.

C'était simple.
C'était claire.
C'était facile.

Il a fallu que je le vois.
De loin, de passage.
Il a fallu que je l’aperçoive.

Dans mon char.
Dans mon banc.
Près de chez mes parents.

Horreur Extrême.
C'est un manque de respect.
C’est une grande déception.

Tu me déçois.
Tu ne me respecte pas.
Tu t'en crisse.

J'ai pété ma coche.
C'est un choc dans mon cerveau.
Un choc dans ma guérison.
Cela à provoqué un recule.
Un flot d'émotion.
Un flot de larme.

J'aurai pus tombé,
me fracasser.
Mais, j'ai décidé de me métalliser,
de me dépenser.

Par magie, je me suis retrouvé à Montréal.
En bicyclette, sans rien.
Juste moi et mon malheur.

Mon malheur fut noyé..
En compagnie de mon chum,
en compagnie d'art.

Depuis ce temps,
je suis triste.
Je suis mélangé.
C'est un retour en arrière.

C'était simple.
J'avais été claire.
Il me semble?

Ton manque de respect ma blessé.
Je suis donc malheureux.
Cependant, il y a un espoir, car j'ai rêvé.
C'est un exutoire onirique.
C'est pour oublier...
Oublier quoi?



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire