mardi 8 octobre 2013

40-les jeunes madames-v2

27JL2013

Ceci c'est plus une critique gratuite. Durant mon voyage, j'observais le monde. J'avais juste ça à faire. Il y avait plein de fille de 20 à 35 ans qui était des madames.

Les jeunes madames

Quel âge on les madames?
Je me le demande.
Certaines doivent être assez jeune.
Je n'aime pas les jeunes madames.

Vêtements fleuris.
Décolleté exagéré.
Cheveux crêpé ou court.
Souliers chiques.
Maquillage épais.

Il y a aussi eux avec
de grandes bottes,
des sacoches de luxe,
des grosses lunettes de soleil,
qui magasine dans les boutiques de marque.

C'est pas beau,
C'est pas vrai.
C'est artificiel
Victoire de la consommation.

Je ne sais pas comment les décrire.
Mais ils ont un style.
Je n'aime pas.
C'est mal vieillir ou vieillir avant son age.




GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire