mardi 8 octobre 2013

43-je suis un homme qui-v2

09AU2013

J'ai commencé à écrire une chanson. J'ai aussi une parti de la musique de faite.


Je suis un homme qui...
Je suis un homme qui doit tout oublier
tout recommencer.

Tout oublier, tout recommencer..
Tout oublier, tout recommencer.

Dans mon cœur, dans ma tête, dans mon âme
dans ma vie.

Tout oublier, tout recommencer.
Tout oublier, tout recommencer.

Une nouvelle vie,
Une nouvelle femme,
Une nouvelle maison.
Un autre job.

mais je ne veux pas de cette vie.
Je veux ma vie.
Celle que j'ai choisi.
Celle que j'ai construite.
Celle que j'ai perdu.
Celle que je vois dans mes rêves.

Je veux ma vie
Je veux ma vie

Mais je dois
Tout oublier, tout recommencer
Tout oublier, tout recommencer

Dans mon cœur, dans ma tête, dans mon âme
dans ma vie.


GD


Avec accord :

A C A G A
Je suis un homme qui doit tout oublier tout recommencer.
C A G A
Tout oublier, tout recommencer..
Tout oublier, tout recommencer.

E E E E A
Dans mon cœur, dans ma tête, dans mon âme dans ma vie.

Tout oublier, tout recommencer.
Tout oublier, tout recommencer.

C
Une nouvelle vie,
G
Une nouvelle femme,
A
Une nouvelle maison.
C
Un autre job.
G
un autre auto

A
mais je ne veux pas de cette vie.
C
Je veux ma vie.
G
Celle que j'ai choisi.
A
Celle que j'ai construite.
C
Celle que j'ai perdu.
G
Celle que je vois dans mes rêves.

A
Je veux ma vie
A
Je veux ma vie

Mais je dois
Tout oublier, tout recommencer
Tout oublier, tout recommencer

Dans mon cœur, dans ma tête, dans mon âme

dans ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire