mardi 8 octobre 2013

44-une bouteille à la mer-v2

20AU2013

Encore un ostie de poème de marde. J'espère que c'est dans les derniers.



Une bouteille à la mer


Voici un dernier message.
Une bouteille à la mer.
Un message qui ne trouvera sûrement pas de preneur.
Un message envoyé à la mers, sans chance.

Une bouteille à la mer.
Pour te dire que je ne suis plus le même homme.
Des fils se sont touchés.
Des disjoncteur ont sauté.
Je ne serais plus jamais le même homme.

J’envoie ce message.
Une bouteille à la mer.
Pour te dire que je t'aime encore.
Je suis sûrement maso,
car tu me fais tant souffrir.
Je peux t'attendre des mois.
Au moins, un mois par année passé ensemble.
J'en ai pour des années avant de t’oublier.
N'attend pas trop.

Une bouteille à la mer est lancée.
Tout ce que je vis présentement.
Je veux le vivre avec toi

Une bouteille à la mer.
Tout ce que je fais avec mes enfants.
Je veux le vivre avec toi.

Une bouteille à la mer.
Tout ce que je vois.
Je veux le voir avec toi.

Une bouteille à la mer est lancée.
Afin de te rejoindre
Peu efficace,
peu de chance,
mais il y a une chance
que cette bouteille à la mer
te rejoindre et que son message te sois transmis.

Une bouteille à la mer est lancée.
C’est égarée.
Une bouteille à la mer,
c'est perdue en mer.



GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire