mardi 8 octobre 2013



Le poème 44 était la fin d'un bloc. Ce bloc coïncide presque à mon retour de mon voyage de l'Europe. Une période très prolifique d'écriture. J'essai de ne pas trop ralentir la cadence. J'écris encore. D'autres poèmes sont déjà écrit et attendre impatiemment dans mon livre.  C'est à suivre...

J'ai ralenti un peu l'écriture de poème. Par contre, j'ai travaillé sur une nouvelle que j'avais commencé le 10 mars 1999. Pour l'instant elle s'appelle Ecotopinc. Je suis rendu à une vingtaine de page. J'espère continuer jusqu'à 50 pages. C'est à suivre...

J'ai trouvé un autre livre noir où j'avais écrit des paroles de musique.  J'ai trouvé de très beau texte. C'est à suivre...

Donc en conclusion, je continu et c'est à suivre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire