jeudi 19 septembre 2013

06-L'insomnie-v2

Mai 2013



L’insomnie

Je suis tracassé.
Perdu dans mes pensées.
Je pense, je pense en rond.
Malgré l'absence de son.
J’entends continuellement un bruit.
Un murmure dans la nuit.
Qui m'empêche, qui m'empêche de dormir.

C'est l'insomnie
C'est l'absence de vie
C'est le déni de la nuit.

Cette insomnie qui dure et qui perdure
Qui ma réveillé la veille
Qui me tient réveillé cette nuit.
Qui me tiendra réveillé demain.

Comment dormir, comment rêver?
Il faut trouver une solution,
une résolution.

Cesser de penser.
Cesser de réfléchir.
Cesser de tourner en rond.

Commençons par un carré.
Pour finir en point.
Pas en point interrogation,
car nous recommencerons à réfléchir sur une question.
Sur un problème de notre vie.
L'insomnie reviendra.
Il faut finir par un point final.
Point final ou par la dernière lettre de l'alphabet
en répétition.
ZZZZZZ
ZZZZZZ...




GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire