jeudi 19 septembre 2013

11-3 Belges-v2

19JN2013


Je viens de m’asseoir à la grande place à Bruxelles. Et Vlan! Trois belles filles belges m'assaillent.
Beau bonjour de la belgique;-)

3 Belges

Au centre de l'histoire,
je suis assis au centre.
Entouré d'architecture.

À l'instant de mon repos.
3 belges m'interpellent.
3 filles sur le party.
3 filles sympathiques.
3 dessins, c'est drôle.

De retour seul, j'écris.

200 ans d'histoire,
c'est peu pour eux.
Mais pour nous, c'est la moitié de notre vie.
Il y a de la vie en ce lieu.
Plein de monde, plein d'humain.

La jeunesse est partout.
L'art est leur futur.
En parlant avec eux, dichotomie.
Comme nous, ils ont deux langues.
Deux mondes qui cohabitent.
Deux monde qui s’entre-choc.
Comme nous c'est l'animosité entre peuple.

Salut les filles.
Vivez la vie.
comme un trip d’ecstasy
sur du Drum'n'bass.




GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire