lundi 23 septembre 2013

20-I lose mon français-v2

01JL2013


Un essai anglais/français... bof c'est un essai. Dans mon voyage, j'ai du parler souvent en anglais, mais je suis vraiment pas bon. Il met arrivé de répondre en anglais à des français.


I lose mon français

Le français n'est pas fréquent.
Plein de langue se mélange durant mon voyage.
Seul une langue nous réuni

Speak White
Speak english
Universal language
Mondial language

Depuis vendredi, ce n’est qu'anglais.
Le brésilien parle anglais.
Le portugais parle anglais.
Au festival, ça parle anglais.

Je suis entouré d’anglais.
Comme chez nous.
Seul différence, je veux communiquer.
Entrer en contact avec d'autre.

Je me débrouille, je m'upgrade.
In my head, je suis mélangé.
In my head, je parle anglais.
L'immersion est une solution, in my head.
Only way d'apprendre.
Apprendre rapidement, rapidly.
I know the words, il faut juste les dire.
Un automatisme I developed.

Mixed, mélangé, mixed, mélangé.
Il me comprend, I undestand him.
Is not perfect, mais c'est compréhensible.

L'anglais, langue de communication.
Elle permet de rencontrer d'autre culture, d'autre peuple
Elle ouvre les portes du monde.
The world is open to me.




GD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire